Qui suis-je ?

Je m'appelle Praditha. D'origine indonésienne, je suis arrivée en France en 2002. J'ai eu une éveil en 2013 lorsque je vivais aux Pays-Bas.

A ce moment là, j'ai perdu mon bébé puis ma sœur coup sur coup, dans un intervalle de 2 mois. Après une période de tristesse très profonde, au 3ème jour après le décès de ma sœur, je me suis retrouvée dans un état de paix et de sérénité que je n'avais jamais vécu auparavant. Ce fut l'éveil pour moi. J'ai compris à cet instant ce que c'est de se sentir être un et connectée avec tout ce qui est, être dans un état de conscience éveillée et de comprendre la vertu de service. Comme si la lumière a jailli sur mon chemin de vie et m'a montré le temps divin. Je commençais alors mes apprentissages en soins énergétiques. J’ai essayé plein de méthode en énergétique avant de me centrer sur le Reiki et le ThetaHealing®.

Je vivais dans cet état de sérénité et de paix "innocent" pendant 2 ans. Une colère envers une âme sœur qui menait une double vie m'a fait ressortie brutalement de cette sérénité. Malgré tout, une fois éveillée, on reste éveillée, je me suis alors mise en quête de retrouver la paix et la sérénité que j'ai connu. Le travail énergétique et surtout le ThetaHealing® m'a aidé à les retrouver. Être en paix et avoir la sérénité tiennent juste à être aligné avec soi-même, c’est-à-dire avec notre âme et avec notre temps divin ou mission de vie.

Le Reiki

J'étais au carrefour de ma vie lorsque je faisais connaissance avec le Reiki. Mon mari français venait de me quitter alors que l’on vivait aux Pays-Bas. Comme j'avais quitté mon CDI d'architecte en France pour le suivre aux Pays-Bas, je n'avais ni travail, ni logement, ni famille dans ce pays où je ne parlais même pas la langue (le néerlandais). Heureusement, j'avais des amies indonésiennes qui m'ont aidé. Parlant anglais, j'ai pu trouver un travail dans une usine de polissage de diamant à Amsterdam et je commençais mon apprentissage en Reiki.

Le Reiki m'a aidé à rester zen et à faire mon choix où et comment vivre pour la suite : rester aux Pays-Bas, revenir en Indonésie (cela faisait 12 ans que j'avait quitté mon pays), ou revenir en France où je n'avais plus mon chez moi... Les 5 préceptes de Reiki ont été des aides immenses à ce moment pour rester en équilibre dans la vie.

Quelques années plus tard, j'ai enfin décidé de revenir en France. Au début, je m’hébergeais dans les Airbnb avant de retrouver du travail en architecture et pu alors louer un appartement. Mes collègues de travail ont profité de mes soins Reiki, dès qu'ils avaient un problème de santé physique ou de santé émotionnelle, ils m'ont réclamé du Reiki. On commençait alors me demander si je pouvais aussi leur apprendre le Reiki. En 2019, j'ai donc fait mon apprentissage pour devenir maître Reiki enseignante. Désormais je donne des formations en Reiki en français, en anglais et en indonésien.

Le ThetaHealing®

Je faisais connaissance avec le ThetaHealing® lorsque je vivais aux Pays-Bas. Je suis allée à plusieurs cercles de ThetaHealing® à Amsterdam. Vu le coût des formations de ThetaHealing®, à cette époque-là, je préférais continuer mon parcours en reiki jusqu'à devenir maître reiki enseignante.

Malgré tout, quelque chose me manquait. Je recherchais toujours plus de sérénité telle que je le connaissais au moment de mon éveil. J'ai donc commencé mon apprentissage en ThetaHealing® et c'est avec le ThetaHealing® que peu à peu j'ai retrouvé la clé de mon bonheur, la paix et la sérénité.

Je me suis reconnectée avec l'énergie créatrice et j'ai dépassé les croyances limitantes qui m'ont bloquées. Désormais, je vis une vie beaucoup plus équilibrée avec beaucoup de douceur et de la sérénité et en toute sécurité. J'ai hâte de partager cette méthode de bien-être avec vous de manière optimale et vous accompagner à recréer votre nouveau schéma de vie selon votre propre rythme afin de trouver la joie de vivre, l'équilibre, l'harmonie et la sérénité.

En seulement 2 ans après le début d’apprentissage de ThetaHealing®, j’ai commencé être formée en tant qu’instructrice de ThetaHealing. C’est une modalité très complet qui touche tous les recoins de énergétique et très efficace. En plus, elle très agréable à utiliser ! Très ludique aussi, j’adore “jouer” avec les différentes énergies des plans de l’existence.